Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Babouchka
Publicité
Archives
Little Babouchka
Derniers commentaires
Newsletter
Little Babouchka
22 février 2015

Petit concours du Dimanche!Evelane <3

Bonjour tout le monde!

En ce doux Dimanche je vous propose un petit concours,qui vous permettra de remporter,une jolie découverte,un accessoire plus qu'indispensable lorsque l'on porte le voile,j'ai nommé, le bonnet tube, sous-hijab,"Evejab",de chez Evelane.

Si!Si!!!! 

Léger et doux  ,effet seconde peau, voila enfin "The" bonnet !!!!

Il tient moins chaud et respecte les  cheveux, ne déteint et ne bouloche pas.

Sa propriété "Bi-Stretch" lui permet de s'adapter au mieux à toutes les têtes, les sensations de compression en moins. ( le rêêêveeeeee ;) )

Il peut être porté sous tous  types de hijab ; voile, jilbeb, pashminaetc..

P1230534111

IMG_0157-2y6m3onpociqep2351p2x6

Pour ce faire, indiquez votre participation sur ma page Facebook  https://www.facebook.com/pages/Little-Babouchka-Creations/106433096174082?ref=hl , et partagez le concours,si vous le souhaitez,afin d'inviter vos proches.

Le concours prendra fin à minuit....tic,tac,....tic,.....tac....

C'est parti! A vous de jouer mes perles!

Psssst les filles...! N'oubliez pas de faire votre petit tour par ici,pour plus d'informations sur ces superbes produits!

http://www.evelane.fr// ...

 

Doux Dimanche à toutes!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité