Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Babouchka
Publicité
Archives
Little Babouchka
Derniers commentaires
Newsletter
Little Babouchka
8 décembre 2015

"Huiles et Senteurs" ,tout un monde de douceur....

 

P123076011

 

Et si on parlait de douceur aujourd'hui?

Ca nous ferait le plus grand bien,non?

Allez,on en embarque pour un voyage,dans un pur cocon de douceur,j'ai nommé, Huiles et Senteurs.

Une gamme de produits,aux senteurs,et textures naturelles, d'excellente qualité,et conçue avec une belle maitrise.

Tous les produits proposés par Huiles et Senteurs sont:

  • Sans sulfates
  • Sans parabènes
  • Sans éthyloxate
  • Sans propylène glycol
  • Sans silicone
  • Sans DEA
  • Sans phtalates
  • Sans SLS
  • Sans couleurs ni parfums artificiels
  • Aucun test n'est pratiqué sur les animaux
  • Utilisables par les végétariens

Je tire mon chapeau à l''experte,qui manipule,comme une artiste, tous ces ingrédients magiques ,dans son laboratoire.

Je ne le répéterais jamais assez,on a beau aimer se faire de petits soins maison, de temps à autre,il faut accepter de laisser la place aux professionnels,quand on veut quelque chose de réellement efficace,et parfaitement réussi dans son dosage.

On ne s'imporvise pas cosmétologue et manipuler tous ces ingrédients naturels,demande une réelle connaissance et  un savoir-faire.

Voila la première partie de mon coup de coeur.

Pour la seconde partie,on  passe a la pratique.

Il s'agit de ce moment,précis ou les textures,et les senteurs vous font chavirer...

Coco,karité,cacao,orange douce,miel,aloe vera,et tant d'autres.....

Ce fouetté de Karité-Coco,qui fond sur la peau,ne laissant pas ce film gras que l'on desteste tant,nous les filles...

Très loin d'etre un simple baume corporel, très léger,aerien,d'une très pure blancheur, il est aussi le meilleur ami de mes mains,malmenées par le chaud-froid,de la meteo souvent instable...Ce fouetté,est tout simplement ultra-reconfortant,de son odeur délicate,à son ultra-douce efficacité.

S'envelopper de sa douceur après une bonne douche et  un gommage Grenade -Cramberry, aux delicates pierres volcaniques ,vous apporte une sensation de bien etre indescriptible...

28986

Le gel raffermissant,s'occupe,lui, d'estomper en douceur l'ennemie ultime, "Dame vergeture",vous savez,celle qui s'est installée,et qui a décidé de rester là,comme ça,pour vous faire plaisir...Booou la vilaine...

Et les petons? On les oublie souvent,alors qu'ils souffrent tellement de nos rudes journées passées à marcher,pietiner...

Un peu de menthe poivrée,sous forme de creme et de spray,et hop!A vous la fraîcheur et la légèreté!

Et puis enfin,le baume a lèvres,est un vrai coeur de miel!!!il ne quitte mon chevet que pour finir dans mon sac...J'en suis amoureuse,c'est tout.

Il y a une très belle délicatesse dans toute cette douceur.

Et cette délicatesse n'est autre que celle de cette grande dame,qu'est Valerie.

On ressent  tout l'amour qu'elle porte a la réalisation de ces produits.C'est tellement "généreux"!On ressent ,cette envie de transmettre ce bien etre...

Et moi,je chavire.

Voila,je vous dit tout,je suis accro.

Et je suis certaine que vous le deviendrez aussi...

Hihii..

P123076233 

Et pour se faire plaisir ,se bichonner,et se faire du bien, c'est par ici ;) 

Bon voyage a vous, dans cette bulle de delicatesse et de douceur. 

Huiles et senteurs - Huiles et Senteurs: cosmétiques naturels

Chez Huiles & Senteurs nous avons fait le choix de nous servir de tout ce que la nature nous offre pour vous concocter des produits d'exception. Nous n'opposons pas plaisir et efficacité. Ce que vous appliquez sur votre peau est aussi important que ce que vous mettez dans votre assiette.

http://www.huilesetsenteurs.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité