Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Babouchka
Publicité
Archives
Little Babouchka
Derniers commentaires
Newsletter
Little Babouchka
5 avril 2015

Zoom sur....."Les Paniers de Clémence"...

On y est...

J'ai craqué à mon tour!Mais dans le fond,quel plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiir que de se laisser aller à de telles emplettes!Des produits naturels,bio,et en plus faits maison.Je dis oui,parce que c'est tout ce que j'aime.

Moi qui,de temps à autres, aime bien bidouiller certains produits maison,pour certaines choses,j'avoue que je préfère de loin laisser faire les plus expérimentées en la matière.Chacune son métier,et son expérience. ;)

 

Depuis le temps que je suivais cette page sur facebook,j'ai été surprise de découvrir qu'il existait maintenant un site.Il est tout beau,tout "nature",et pleins de jeux de mots..

Bon,et si je vous montrais un petit peu ce que j'ai choisi:

 

les paniers de clemence222

1 / Tisane "Superwoman", à base d'Hibiscus et d'ortie.

L'hibiscus,je le connais très bien,puisque très consommé durant mon enfance.Une doux mélange de souvenirs de vacances au coeur des Balkans,liés aux petits rhumes traités avec les petites tisanes de ma grand mère,avec cette jolie plante aux feuilles bien rouge...

Ce que j'aimais le plus,et que j'aime toujours autant,c'est la couleur rose-rouge de ce thé...Arrff! j'suis pas une fille pour rien,me direz vous! ;)

J'aime son gout acidulé,qui donne un bon coup de peps! Avec l'ortie,c'est encore meilleure!Elle traite,elle aussi beaucoup de petits maux,cette dame piquante! Et je vous avouerais que la commande est arrivée à pic,puisque ma gorge avait vraiment besoin de reconfort,ces derniers jours.

De l'eau bien chaude,et une cuillere de miel d'oranger,et hop,le tour est joué!

2/ Miel de Jujubier

On ne compte plus les bienfaits de ce miel,si précieux,à la couleur safranée...

Il soigne,traite,et guerit beaucoup de nos petits et grands maux,et la première chose que j'ai faite,en recevant la commande,c'est d'en prendre une petite cuillère,pour ma gorge endolorie.

Je vous le recommande vivement...

Le lien ci dessous,vous permettra d'en savoir un petit peu plus sur le Jujubier,ou "Sidr" en arabe.

http://www.after-plastie.com/fr/abc-sante/J/368-jujubier#data8

 

3/ Le Khôl

Le khôl fait partie de la base du maquillage...Il est indétronable!

Je l'aime beaucoup,pour tous ces effets et vertus.

4/ Le gommage rose

Un gommage tout doux,que je vais tester dans les heures qui suivent.

Karité,sels d'Himalaya,argan...

Pas besoin de vous dire que,je suis déja en train de fondre...hihi

5/"Les clés"

Ce sont de petits kits de soins a composer vous meme,selon vos besoins du moment.

Je trouve l'idée geniale!

J'ai opté pour l'huile d'amande douce et l'avocat...

Je vais pouvoir bichonner mes cheveux,et certaines zones seches rebelles offertes gracieusement par l'eau calcaire...grrr! :) 

 

Voilà,c'etait mon coup de coeur du moment!

Une très belle découverte,avec un très joli site.

Une belle bulle,un doux cocon,un accueil chaleureux,un traitement soigné et rapide de la commande.

Que du bonheur,on se sent,

Comme à la maison.

 

Voici le lien du site, en vous souhaitant une belle découverte,et pleins de coups de coeurs ....

http://lespaniersdeclemence.fr/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité