Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Babouchka
Publicité
Archives
Little Babouchka
Derniers commentaires
Newsletter
Little Babouchka
7 octobre 2009

mes dernieres creations

apres avoir plancher toute la journée,je vous presente une nouvelle petite serie de pochettes.

P1010251P1010245

P1010232P1010241P1010225

Elles m'ont demandées beaucoup de temps, mais je ne suis pas déçue du resultat.(sans aucune pretention)

Je les ai retravaillées dans le moindre detail.

Depuis le temps que je les avait dessinées et peintes,je les avais rangées dans mon cahier.

Je ne pouvais pas les laisser plus longtemps dormir entre les pages.

Je me sens bien mieux de les voir enfin terminées.

Esperant qu'elles plaisent...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité