Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Babouchka
Publicité
Archives
Little Babouchka
Derniers commentaires
Newsletter
Little Babouchka
Catégories
11 novembre 2009

Mon petit materiel...arrive doucement

Enfin!

Mon materiel arrive petit a petit, et j'ai peu commencer a travailler sur mes creations en attente...

en voici un petit aperçu:

medaillearabe30_braventurine_verterhodonite25x18anyolite25x18rond_turquoiserond_beige

J'ai eu envie de donner a ma boutique  le coté ethnique que j'affectionne tant..en apportant cette touche de fraicheur avec des pierres semi precieuses,et de la ceramique.

Beaucoup d'autres accessoires sont prevus pour les prochains jours.

Je travaille actuellement sur une nouvelle gamme de trousses et pochettes,sur le theme du voyage, ou l'on retrouvera, des orchidées,des fleurs de cerisier,des palmiers, des theieres en folie,des roses...

Mais aussi,des poupées russes,des kokeshis,des masques africains,des animaux...

Dans la partie bijoux,on retrouvera de très jolies bagues "Caméé", de plusieur coloris differents,et une nouvelle gamme de colliers.

P1020838P1020842P1020808

Et tout ceci,biensur, sans oublier ma nouvelle serie de breloques en pate polymere,pour toutes vos creations:

-chantilly

-pain d'epices

-macarons

-chocolats de luxe

-petits oursons

-biscuits et cookies en folie

et toute une serie de petits bonus....

Mais je n'en dirais pas plus, parce qu'il faut entretenir le suspense!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité