Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Babouchka
Publicité
Archives
Little Babouchka
Derniers commentaires
Newsletter
Little Babouchka
19 avril 2010

promotions dans ma boutique A little market!

Venez retrouvez TOUS mes articles en promotion dans ma boutique http://www.alittlemarket.com/boutique/maneliette.

Nouvelle serie de bracelets,montres et boucles d'oreilles en folie vous y attendent

Alors,c'est le moment ou jamais d'en profiter.

Pour achats multiples,les frais de port  seront groupés.Il vous suffira simplement d'attendre que j'ajuste les frais de port AVANT  d'effectuer votre reglement.

A très vite dans ma boutique!!!

Ces promotions sont valables du 19 au 30 Avril inclus!

(Pas d'echanges, ni reprises possibles)

Maneliette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité