Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Babouchka
Publicité
Archives
Little Babouchka
Derniers commentaires
Newsletter
Little Babouchka
2 mai 2010

Commande speciale pour une fidèle cliente..;

Depuis quelques mois,j'ai une fidèle cliente qui suit de près mes créations.

Elle est passionnée de boucles d'oreilles, a clips,car ses oreilles ne sont pas perçées.

Et c'est toujours un plaisir pour moi que de d'ajuster ma création pour elle.

Mais cette fois ci,nous avons effectuer d'autres modifications.

Voici l'avant -après...

AVANT....

cuicui_bronze_et_rose

commande_speciale_lilie_rose_cuicui_bronze_revisit_s

APRES...

Avec modification de clips,inversement des perles parties superieures,et ajout d'une chainette+perles.

Laquellle est la plus jolie?

C'est avant tout une question personnelle,car on le sait bien les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

Ma cliente opte toujours pour mes modèles les plus long, car elle m'a dit avoir un long cou,alors elle joue sur cet effet avec mes boucles,et moi,j'adore créer pour elle.

C'est toujours un plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité