Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Babouchka
Publicité
Archives
Little Babouchka
Derniers commentaires
Newsletter
Little Babouchka
2 juillet 2012

DE RETOUR AVEC DES SOLDES !!!ET TOUT PLEIN DE NOUVEAUTES!!!!

Voila bien longtemps que je ne mettais occuppée de mon petit blog!

Les creations me demandent tellement de temps,que j'ai du l'abandonner quelques temps.

Mais me voici de retour,et pour de bonnes nouvelles pour commencer.

La boutique est en soldes!!!!Et en plus,les nouveautés font déja leur apparition.

Une nouvelle collection de boucles d'oreilles,et une serie de colliers sont arrivés.

Il ne me manque plus que quelques bagues et bracelets pour completer le tout,et tout sera parfait,pour debuter l'été en couleurs.

Voici quelques unes des nouveautés fraichement arrivées en ligne:

bo cabochon verre papillon noir et blancbo cabochon verre oiseau noir blancbo feuille marron glacé +ciel

bo mini cages blanchesbo min cages bronze et feuillesbo creoles gouttes blanc turquoise

 

 

bo creoles gouttes degradé bleu

bo creoles goutte rose lait fraise mauve anis

 

bo gouttes color block mix!

bo feuilles noires

 

Voici pour le petit aperçu!

Pour découvrir le reste des nouveautés et tous mes bijoux soldés,suivez ce lien!

 

http://www.alittlemarket.com/boutique/maneliette-2881.html

Bonne visite et bon shopping!

Et pour toute question n'hesitez pas a me contacter!

Je me ferais une joie de vous repondre!

A très vite pour la suite!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité