Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Babouchka
Publicité
Archives
Little Babouchka
Derniers commentaires
Newsletter
Little Babouchka
27 juillet 2012

Promotion Estivale!

Aujourd'hui,ma boutique Dawanda participe à la "Promotion Estivale" du site!

Je propose donc à mes chères clientes,12% de réduction sur tous mes articles!Nouveautés comprises!

La promotion a lieu du jeudi 26.7.2012 au lundi 6.8.2012,minuit. Chaque jour ,2 à 3 categories du site sont séléctionnées

Et aujourd'hui,la Categorie bijoux est en promotion,et certaines clientes se sont déja faites plaisir!

Cette opération commence déja bien!

Alors,pour vous eviter de guetter la boutique,je vous donnerais un petit coup de pouce,a chaque fois que ma boutique sera selectionnée pour la promo!

En attendant de vous acccueillir,je vous souhaite une bonne visite et une très belle journée!

http://fr.dawanda.com/shop/maneliette

 

       

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité