Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Babouchka
Publicité
Archives
Little Babouchka
Derniers commentaires
Newsletter
Little Babouchka
28 septembre 2012

Peintures gourmandes...Hhmmmm!

Pour agrandir  ma collection gourmande,j'ai passé la journée a peindre!

Quoi donc? me direz vous!

Ceci:

Des religieuses!!!

Depuis le temps que je disais que j'allais m'y mettre,et bien c'est fait!

Tout ceci sera très prochainement monté en petites pochettes,et petits sacs!Mais il me reste encore quelques autres patisseries a peindre,pour pouvoir vous proposer du choix,dans cette série déliceusement gourmande!

religieuses sur cuir

trio religieuses sur cuir fruités

TRio de religieuses sur toile bisonne

 

Les cabochons peints,pour complèter ma collection peinte a la main...

 

cabochons peints 28 0912

 

Ceux ci seront montés en broches,bagues ,bracelets,et pendentifs!

Et voila pour le stock qui va s'agrandir durant les prochains jours!

Alors les gourmandes et gourmands,rendez vous a l'etape "montage et fintions"!

 

A très vite pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité