Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Babouchka
Publicité
Archives
Little Babouchka
Derniers commentaires
Newsletter
Little Babouchka
3 mars 2014

Le fameux "Gateau magique"

J'ai testé!

Ben quoi donc?

Ben ,le fameux "Gateau magique" pardi! 

Et oui,ça y est! c'es fait! 

J'ai utilisé une des nombreuses recettes proposées sur le net,et j'avoue que j'ai eu du mal a choisir,entre la version vanille,et la version chocolat.

Alors,avec les enfants,on a opté pour la vanille.

Un peu de douceur,pour le gouter du Dimanche,c'etait parfait!

Voici le lien de la recette,pour celles qui voudraient se lancer.

http://www.marciatack.fr/recette-gateau-magique-une-seule-preparation-pour-3-couches-differentes/

Et maintenant voici le résultat en images:

test gato mg

 gateau magique

Verdict:

Et bien,mis à part le fait que ça peut paraitre etrange d'avoir une pate très differente des pates a gateaux traditionnelles, (parce que que très liquide,ressemblant à une pâte a crêpes,surmontée de blancs en neige )et bien le goût etait au rendez vous,et ces 3 couches de textures différentes,pour un seul gateau,étaient vraiment très intéressantes à déguster.Avec un bon thé,comme toujours.

Voila donc!

A vous de jouer maintenant!

La prochaine fois,je testerais la version chocolat !

Miaaam! 

;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité