Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Babouchka
Publicité
Archives
Little Babouchka
Derniers commentaires
Newsletter
Little Babouchka
1 novembre 2009

de retour!!!

P1020278Collier "Turquoise"...

Ces derniers jours furent tres productifs, beaucoup de nouveauté arrivent petit a petit:

Collier,breloques, et trousses vont se succeder très prochainement dans ma boutique, car les fetes arrivent, et je n'ai pas de temps a perdre.

Alors, j'a

P1020245Collier " Turquoise Naturelle"

P1020250Collier poudre d'amethyste

Ce collier multirangs m'a demandé des heures de travail!

Mais le resultat en vaut la peine!

C'est un sublime mariage de perles de verre , de rocaille, et de cuivre ,tout en restant dans des tons que j'affectionne tout particulierement,et qui sont tout a fait feminin.

Violet,lilas,prune,cuivre....

Ce collier est tres long et on peut le nouer autant de fois qu' on le souhaite pour obtenir la longueur ideale.

Noué en 4 rangs, il mesure,47 cm.

c'est un somptueux bijou,richement garnit et qui reflete beaucoup la lumiere.

Il pare d'elegance, la moindre de vos tenues...

C'est mon grand coup de coeur.

P1020054Breloque Chocolats de luxe...a deguster sans moderation...

Ils sont vendus par lots de 2 ou 4.

Les prochaines gourmandises:Petits macarons,nounours en guimauve,donuts,biscuit,boule de glace,carré de chocolat nouvelle version, meringues,et chantilly.

Ca promets!

P1020163Collier " La petite Chipie"

Je l'aime beaucoup cette petite chipie ,et ce fut un vrai bonheur de confectionné ce petit collier, plein de tendresse.

Je crois que j'aurais un peu de mal en a m'en separer...

P1020235Colllier "Noeud papillon douce fraicheur"

ce petit noeud fait partie de la petite collection que j'ai crée.

Tous ces petits noeuds, seront declinés en bagues, boucles ,pendentifs et boutons, très prochainement.

ils sont entirement modelés main et demande beaucoup de temps pour etre realisés.

Chaque piece est unique, et aucune n'est identique.

Elles sont toutes differentesn ,ce qui fait tout  leur charme...

P1020172Collier "la Cueillette des fleurs"

Un peu de simplicité et de poesie,pour changer.

"La cuieillette des fleurs", c'est tout simplement,une très jolie main, porte bonheur, qui vient cueillir les petites fleurs noires de l'estampe a laquelle elle est suspendue.

P1020191Collier " Dans des spirales douces"

un jolie collier avec pour pendentif, un rectangle entierement modelé main, ou dansent des spirales douces.

P1020201Collier "Caresse aux papillons"

"Caresse aux papillons",porte très bien son nom!

Cette petite main,qui vient caresser tous ces petites papillons qui virevoltent, autour d'elles, dans un ciel de parme et de quartz rose cuivré!

N'est-ce- pas poetique?

P1010716Et tres prochainement, mes petits pendentifs se transformeront, en très jolis colliers, agrémentés de perles et breloques.

Voila pour mes dernieres activités...

Mais je reviens tres vite pour la suite....en attendant ces produits sont deja en ligne dans les 2 petites boutiques...

A tres bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité