Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Babouchka
Publicité
Archives
Little Babouchka
Derniers commentaires
Newsletter
Little Babouchka
2 septembre 2013

Vive la rentrée!!!!

Ah!

Le temps est venu!C'est la rentrée!

Demain,le jour J!Reprendre le chemin de l'ecole,le rythme scolaire,les activités et les devoirs!

Mais c'est aussi un peu la "Rentrée de Maman",qui durant les vacances,a bien rempli son agenda créatif,son petit cerveau bouillonnant d'idées!

Et bien il est temps de passer a l'action! Ah que ça me démange de m'assoir tout de suite derriere ma machine a coudre!!!Arrrhh! Mais patience! tout vient a point a qui sait attendre,n'est ce pas!

L'un reprend l'ecole Mardi,et l'autre Jeudi,alors ce n'est plus qu'une histoire d'heures,qui vont défiler a vitesse grand V!

Alors en attendant,je prépare ma table!tout plein de compositions qui n'attendent qu' à etre assemblées...

Voila!

Tout ça pour vous souhaiter une douce rentrée créative les loulous!

Bon courage!

J'espere que tout se passera bien,comme on dit chez nous...In cha Allah!

a3212b30af031701bc95a6942438b818

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité