Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Babouchka
Publicité
Archives
Little Babouchka
Derniers commentaires
Newsletter
Little Babouchka
11 septembre 2013

Shabby un jour,Shabby toujours....

Je ne le dirais jamais assez,et celles qui me connaissent pourront le confirmer,je suis folle du style Shabby.

Ma page Facebook en dit long! :) 

Et oui,après le thé,ma grande addiction,c'est le Shabby qui l'emporte.

Fleurs,patines,vieillies,decors romantiques,tons poudrés et pastels,nature....

Tout ce que j'aime!

Alors une petite collection s'imposait!

J'aime tellement les fleurs,que j'ai trouvé un moyen, d'en porter tous les jours,une différente!

Et voici le résultat!

colliers shabby flowers Gr1

cshabflow12

shabby fleurs g5

shabby fleursg4

shabby fleursg3

Ils sont vraiment très jolis...

Une simple blouse,un petit collier,et voila la touche nature et féminine qu'il nous faut pour la journée!

Toutes les informations en boutique!

Je précise que cette collection, en série limitée, n'est pas personnalisable.

Bonne visite et bon shopping!

http://www.alittlemarket.com/boutique/little_babouchka_creations-2881.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité