Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Babouchka
Publicité
Archives
Little Babouchka
Derniers commentaires
Newsletter
Little Babouchka
7 décembre 2013

Hello tout le monde! Comment ça va par ici?

Hello tout le monde!

Comment ça va par ici?

Allez,un peu de  mes créations en cette fin de matinée....

D'où ma longue abscence sur le blog.hihii!Et oui,quand on se plonge dans la création,on en oublie tout ce qui se passe autour!Meme sont pauvre petit blog!

RhOooo la vilaine que je suis!

D'ailleurs,il serait grand temps pour moi de faire une belle mise à jour sur la page,parce que j'ai tout plein de choses a vous présenter!

tableaux patisseries rose

 

 

mp ourson3

tabkeau vert

creas novembre 2013

idée cadeau

Idée cadeau!

Un petit marque page et son cosy-mug coordonné,pour un moment de detente tout en douceur!

En attendant le prochain article,voici le lien vers la boutique,afin d'y découvrir les dernieres nouveautés. http://www.alittlemarket.com/boutique/little_babouchka_creations-2881.html

Et, pour information,toutes les commandes de Noel,seront expediées jusqu'au 18 Decembre 2013.

Passé cette date,je ne serais etre tenue responsable de la longueur des délais d'acheminement de la poste,ou de ses retards.

Je vous remercie de bien vouloir en tenir compte lors de votre commande.

Milles merci et douce journée!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouettes créations!
Publicité